Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Monyme
Lettres à Monyme
30 décembre 2006

5e lettre

Samedi, le 30 décembre 2006

J-1

Chers visiteurs,

    Zut, j'ai oublié d'écrire le 28... Tant pis, y aura un trou, c'est pas bien grave.
    Hier, il s'est passé pas mal de choses. D'abord j'ai revu une Kat pas trop en forme mais contente quand même. Ensuite une virée à Strass toutes les deux, ça fait du bien, surtout quand on trouve pleins de trucs dont on osait même pas rêver (surtout pour moi ^^). Mais y a eut évênement marquant aussi. Celui qui nous reste longtemps. J'y ai pensé une partie de la nuit. Et j'y pense encore.
    Hier, j'ai vu un SDF. Jusque là, rien d'exceptionnel malheureusement. Mais il devait avoir notre âge quoi. On passe. Il regarde et tout. Il me supplie presque de ses grands yeux foncés. J'ai mal au coeur là -_- J'aurais dû lui donner quelque chose. J'en suis sûre. Ca aurait peut-être changer quelque chose. La grande question, c'est de savoir s'il vit vraiment dehors. J'en sais rien. Ca me tue. Je veux retourner en arrière et lui donner quelque chose. Je veux. Je veux savoir s'il bluffait ou s'il était sincère. C'est limite s'il m'a pas fait pleurer. 5 minutes, comme une conne à dire "Ohlalalalalala Kat, je m'en veux". C'est vrai. Je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Chuis toute retournée. Purée comment chuis mal. Je m'en veux de réagir comme ça par rapport à ce que ces gens vivent. C'est presque du foutage de gueule. Il fait battre mon coeur, et c'est pas de l'amour.

    Sinon oui, j'ai des lentilles. J'adore le changement d'atmosphère... C'est un besoin tout à fait superficiel. Je sais.

Flo

Publicité
Commentaires
Lettres à Monyme
Publicité
Publicité